La mission d’ABpost

PME à taille humaine, notre mission est d’offrir à nos 10 000 clients les fournitures, solutions et équipements
les plus pertinents pour répondre aux besoins de leur service Courrier.

Repères

10 000 clients actifs

3 000 commandes
livrées par mois

7 millions de recommandés
fournis par an

94% des commandes
expédiées sous 24H

35 personnes
à votre service

70% de femmes
dans l’équipe

31 ans de moyenne

4200 m² de stockage

12 000 références

5,5 M€ de CA

Histoire & Compétences

Créé en 2007, ABpost est devenu en quelques années le fournisseur de référence
sur le marché des imprimés recommandés postaux professionnels, destinés aux entreprises et administrations
envoyant de nombreux courriers recommandés.

En collaboration avec la Poste, nous avons participé étroitement à la création et l’homologation des supports recommandés manuels pré imprimés, étape majeure de notre développement et illustration concrète de notre orientation Clients.

En 2011, l’homologation d’une gamme complète de cartouches pour machines à affranchir a parqué un nouveau palier dans notre démarche : offrir un panel toujours plus complet de produits et services à nos clients.

En réponse à la demande des services Courrier souhaitant disposer d’un outil, ergonomique et efficace,
d’impression et de suivi des recommandés en nombre, nous avons apporté une solution pragmatique et complète
avec ABpost Tracking.

D’emblée adopté par de très nombreuses organisations, ce logiciel Saas novateur leur a permis de considérablement simplifier leurs envois et suivis.

Continuellement enrichie par le partage d’expérience avec nos clients, ABpost Tracking est devenue une plateforme à 360°, permettant de gérer aussi bien les objets sortants qu’entrants, d’administrer un nombre illimité d’utilisateurs et de sites et même de piloter la circulation interne de documents en casiers connectés.

Dès 2014, afin d’accompagner nos clients vers la dématérialisation de leurs envois, la plateforme ABpost Connect, proposée en partenariat avec l’Imprimerie Nationale, a permis de disposer d’un outil hybride
pour l’envoi des courriers, simples ou recommandés, par voie postale ou électronique.

En 2016, en réponse aux nombreuses demandes globales de nos clients, nous avons fait le choix de la gamme Burolike pour l’ajout d’une offre complète de fournitures, équipements et mobiliers de bureau. Permettant ainsi à nos clients de couvrir un large éventail de besoins auprès d’un fournisseur unique, connu et réactif.

Plus que jamais aux côtés de nos clients pour les conseiller sur la technologie la plus adaptée à leurs besoins, nous poursuivons l’élargissement de nos offres logiciels, afin de leur apporter une réponse sécurisée et intuitive aux nouveaux défis de la digitalisation :

  • lettres recommandés électroniques e-IDAS,
  • bulletins de paie électroniques,
  • réforme de la e-Facturation 2024,…

Pour tout savoir sur notre plateforme
d’envoi et d’archivage

Pour obtenir une étude
d’externalisation digitalisée
de vos envois de courriers
simples et recommandés
contactez-nous dès maintenant au :
02 33 89 29 99
ou à :
connect@abpost.fr

Pour obtenir un accompagnement
sur votre projet de traçabilité
des courriers & objets
sortants & entrants
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02 33 89 29 99
ou à
tracking@abpost.fr

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de notre solution de traçabilité