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Fleet
Management
La digitalisation de la relation Client est une tendance de fond … sans toutefois faire disparaitre un certain nombre d’envois de documents physiques.
Gain de temps, économies d’affranchissement substantielles, traçabilité accrue, les arguments en faveur de la numérisation des échanges sont nombreux.
Nos solutions d’externalisation et de traçabilité des envois répondent à un large éventail d’applications concrètes de votre métier de leaser.
Parallèlement, afin d’apporter une réponse opérationnelle à nos clients loueurs, nous avons développé des prestations de gestion des courriers physiques, sortants comme entrants :
- Envoi des titres d’assurances, constats vierges, livrets d’accueil,..
- Numérisation et dispatch au sein de vos services des documents reçus des assurés ou de tiers dans le cadre de la gestion des sinistres,..
Les outils et services hybrides d’ABpost vous permettent de disposer de la réponse, numérique ou postale, la plus adaptée à chaque besoin spécifique de votre métier.
Vous voulez optimiser vos envois
de courriers recommandés ?
ABpost Tracking permet à chaque collaborateur
d’imprimer ses supports recommandés
depuis votre compte entreprise.
Votre service Courrier dispose des informations centralisées
pour gérer l’envoi groupé des recommandés de vos différents services.
Chaque collaborateur peut imprimer des supports recommandés
totalement conformes avec les normes postales.
ABpost-Tracking génère un bordereau de dépôt postal
reprenant automatiquement l’ensemble de ces envois individuels.
Vous n’avez plus d’innombrables preuves d’envoi à conserver,
une seule récapitule tous les courriers de votre remise en Poste !
La maitrise de vos coûts d’envois
de courriers est une priorité ?
Que vous souhaitiez digitaliser une partie vos courriers
ou déléguer vos envois de documents spécifiques,
nos offres s’adaptent à vos contraintes Métier.
En choisissant d’externaliser vos envois,
vous accédez au tarif postal le plus bas
dès votre 1er courrier
et réduisez immédiatement
le budget de vos envois !
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Spécialiste des prestations sur-mesure,
notre service éditique vous proposera
le process le plus adapté
pour la gestion déléguée de vos envois spécifiques :
livret locataire, documents hors format, carte verte,..
La conservation des AR
de vos courrier recommandés
est un enjeu juridique fort ?
Notre outil de numérisation des Accusés de Réception
les associe automatiquement aux envois concernés
Lors du retour des Accusés de Réception
contre-signés par vos destinataires,
ABpost Tracking les numérise en nombre
et les archive avec les envois concernés.
Si un litige nécessite que vous produisiez une preuve de réception,
dans 1 semaine ou 1 ans, elle est accessible en quelques secondes !
Lorsque un AR n’est pas digitalisé dans le délai imparti, vous êtes automatiquement informé que ce courrier recommandé n’est pas complet et vous pouvez demander une copie de la preuve de distribution à La Poste.
- Vos AR sont conservées numériquement
- Les Accusés de Réception sont consultables à tout moment
- En cas d’AR manquant, vous en êtes alerté
La distribution des courriers entrants
dans vos services destinataires
demande simplicité et précision ?
ABpost Tracking permet de planifier et de suivre
la distribution interne des courriers et objets reçus
- Enregistrement des objets réceptionnés (lettres ou colis)
tous associés à un numéro de traçabilité unique - Planification de leur distribution mono ou multi-sites
- Lorsque la sensibilité d’un courrier ou objet le justifie,
recueil de la signature numérique de leur destinataire - Possibilité de distribution différée via casiers connectés
pour répondre au télétravail et au flex-office
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Vous voulez transmettre
leurs bulletins de paie
sous format numérique
à vos collaborateurs ?
Notre portail de dématérialisation
inclut un modèle dédié à l’envoi et l’archivage
des e-bulletins de salaire.
- Souplesse / accessible 24/24H
- Coût inférieur au papier
- Sécurité et confidentialité
- Plus de réédition nécessaire
- Marque employeur renforcée
Avez-vous anticipé la réforme
de la facturation électronique ?
Conformément à l’ordonnance du 15/09/2021,
l’envoi de factures électroniques ou e-factures
sera progressivement obligatoire,
selon la taille de votre entreprise,
à partir du 01/07/2024.
Cependant, la loi de finances exige de toutes les entreprises
qu’elles soient en mesure de réception les factures électroniques
à partir de cette date.
Notre plateforme d’externalisation inclut dès maintenant
les fonctionnalités indispensables à l’envoi et la réception
des factures électroniques via une PDP
(Plateforme de Dématérialisation Partenaire) imposée par la loi.
Vous continuer à envoyer
une part élevée de vos courriers
par La Poste ?
ABpost reste le principal fournisseur de référence des fournitures
destinées aux services courrier :
imprimés recommandés postaux, enveloppes multi-formats,
consommables de machines à affranchir, équipements de services Courrier, ..
Pour joindre un spécialiste ABpost
des fournitures courrier et postales
contactez nous dès maintenant
02 33 58 68 00
ou à
contact@abpost.fr
Pour obtenir une étude
d’externalisation digitalisée
de vos envois de courriers
simples et recommandés
contactez-nous dès maintenant au :
02 33 89 29 99
ou à :
connect@abpost.fr
Pour obtenir un accompagnement
sur votre projet de traçabilité
des courriers & objets
sortants & entrants
contactez-nous dès maintenant au :
02 33 89 29 99
ou à
tracking@abpost.fr
Pour tout savoir sur les fonctionnalités
de notre solution de traçabilité