Une nouvelle plateforme et des prix toujours plus compétitifs

L’année 2024 s’annonce riche en innovations pour notre solution ABpost Connect ! Découvrez les nouveautés qui vous attendent et préparez vous à une expérience encore plus fluide et performante.

Courriers simples affranchis en Courrier Industriel PREMIUM : optimisez vos coûts d’envois

Profitez d’une nouvelle gamme d’affranchissement pour vos courriers simples avec CI PREMIUM au cours du 1er semestre 2024.

Vos courriers égrenés passeront d’une offre postale Courrier Industriel  au Courrier Industriel Premium (CiP), vous faisant ainsi profiter d’une économie encore plus importante.

Comparatif affranchissement et gain immédiat avec Abpost Connect

Bénéficiez d’une meilleure qualité de service et d’une traçabilité optimisée pour vos envois importants.

Pour en savoir plus, cliquez ici

Nouveau portail : une navigation simplifiée

Notre nouveau portail est conçu pour une navigation plus intuitive et ergonomique. Accédez à votre compte en quelques clics et profitez d’une interface moderne et responsive.

Pour le découvrir en avant-première, venez nous rencontrer au salon Documation avec notre partenaire IN Groupe qui aura lieu du 19 au 21 mars 2024 à Paris Porte de Versailles stand B76C75. 

Salon Documation Stand B76C75

Nouvelles fonctionnalités du portail V2 : toujours plus d’innovation

Le nouveau portail V2 vous offrira un éventail de fonctionnalités inédites pour optimiser vos envois et votre gestion administrative :

  • LRE/CSE,
  • Bulletin de paye dématérialisé,
  • Facturation électronique,
  • SMS,
  • Emailing…

De nouvelles options vous permettront de gagner en efficacité et en performance :

  • API,
  • Signature,
  • Filigrane,
  • Reprise postale,
  • Authentification SSO…

Migration des comptes des clients actuellement sur le portail V1 : un accompagnement personnalisé

Afin de vous garantir une transition en douceur vers le nouveau portail, nous vous accompagnerons tout au long du processus de migration de votre compte. Des formations, une aide à la prise en main et une assistance technique seront à votre disposition.

Notre engagement : vous accompagner dans la prise en main de ces nouveautés.

Des formations en ligne et des webinaires seront proposés pour vous familiariser avec le nouveau portail et ses fonctionnalités. Vous bénéficierez également d’une assistance téléphonique et d’un support par mail pour répondre à toutes vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Soyez prêts à vivre une expérience client exceptionnelle en 2024 !